Le guide du pêcheur débutant - Pêche en mer

Le guide du pêcheur débutant, Pêche en mer -

Le guide du pêcheur débutant - Pêche en mer

Conseils pour la pêche en haute mer.

Lisez nos conseils sur la pêche en eau salée.

Nos pêcheurs FishXper ont dressé une liste pour rendre votre expérience de pêche en haute mer plus réussie et agréable :

  1. Si vous voyez des oiseaux, par exemple des mouettes qui se régalent de petits poissons appâts, il y a probablement de plus gros poissons sous la surface de l'eau. Cherchez aussi du bois ou des débris flottants. Dans la plupart des cas, lorsque vous tombez sur un grand bois flottant, vous trouverez un grand poisson de chasse dans la région.Mouettes à la plage | FishXper
  2. La pêche au snook est assez similaire à la pêche au bar. Les snooks aiment être autour des corniches, des poteaux et des rochers.
  3. Crabes pour une pleine lune. Pendant la pleine lune, utilisez des imitations de crabes mous comme appâts. C'est l'époque où les crabes perdent leur carapace. C'est un appât très fonctionnel.Crabes sur la plage | FishXper
  4. Si vous recherchez des thons, ils sont habituellement trouvés avec des dauphins. Donc, si vous voyez un groupe de dauphins, il y a des chances qu'il y ait du thon dans la région.
  5. Couper et brûler Si vous avez de la difficulté à couper à travers une tresse en fil d'araignée, essayez d'utiliser un briquet ou une allumette.
  6. Bon récif Le meilleur endroit pour pêcher est près des récifs puisque les  gros poissons se nourrissent de poissons qui vivent sur les récifs.
  7. Ces crochets garantissent plus de prise, en raison de l'écart minuscule, et du point arrière. Ils sont généralement meilleurs pour les poissons puisqu'ils n'accrochent pas dans l'intestin seulement la lèvre.
  8. Le mal de mer. Ne vous laissez pas regarder l'horizon et rester sur le pont. En général, cela vous aidera si vous avez des problèmes avec le mal de mer: Restez à l'écart des vapeurs du bateau, la respiration ne fait qu'exacerber le problème.Cet homme a le mal de mer en bateau | FishXper
  9. Lorsque votre ancre est coincée au fond, essayez d'y fixer un flotteur. Revenez après que la marée ait changé de direction.Ancres de bateau | Fishxper
  10. Beaucoup de pêcheurs ont à l'idée qu'ils ont besoin d' appâts vivants sur les côtes avant d'aller en eaux profondes. Si les gros poissons ne se trouvent pas dans la zone où vous prévoyez votre session de pêche, alors pourquoi pensez-vous que les gros poissons sont là? Ne seraient-ils pas dans la zone où se trouvent les poissons appâts?

2 commentaires

  • Kiki Elysee

    Bonjour ! Votre peche m’interesse bien et je voudrais savoir si travailler avec vous est benevol ou payant! Merci !

  • Richard

    Super les conseils !!

Ecrire un commentaire