Chez Fishxper.com vous aurez
Coronavirus & Pêche 2020 (Covid-19)

Coronavirus, Covid-19 -

Coronavirus & Pêche 2020 (Covid-19)

Depuis le 4 mai en Belgique et le 11 mai en France (pour certains départements), la pêche à la ligne a repris de plus belle faisant le bonheur de nos pêcheurs.

Réglementation Covid-19 Pêche

La pêche, considérée comme une "activité récréative", a été suspendue pendant plusieurs mois de confinement pour éviter au maximum les risques inutiles de propagation du coronavirus et a repris le 4 mai en Belgique et le 11 mai en France pour certains département "verts". Certains départements français "rouges" autoriseront la pêche en fonction d'une étude de l'impact possible du virus Covid-19. 

Promo FishXper 1 Leurre Dur Offert par tranche d'achat de 50€

Une distance de sécurité entre pêcheurs

Bien que les cours d'eaux soient de nouveaux disponibles à la pêche, chaque pêcheur doit respecter une distance de sécurité de 5 m avec ses collègues.

Les concours de pêche toujours interdits

Suite à la situation sanitaire induite par la pandémie du Covid-19, en accord avec le C.C.C.V., il a été décidé de reporter d'un an avec maintien des parcours initiaux tous les championnats de pêche de Belgique.
L'ensemble des décisions prises pour 2020 subsistent pour 2021. Mêmes lieux et périodes (les dates seront adaptées en fonction du calendrier).

Pour la France, les interdictions pour les concours de pêche sont similaires. Tous rassemblements sont à éviter au maximum. 

Pour plus d'informations sur le coronavirus en France, rendez-vous sur https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Pour plus d'informations sur le coronavirus en Belgique, rendez-vous sur  https://www.info-coronavirus.be/

Gestes barrières - Protection Coronavirus


Toute la pêche: